12 rue d'la joie - Cie Mungo

« Une histoire désopilante et bourrée d’humanité, interprétée par une comédienne au naturel confondant, habitée par une jubilation contagieuse. A ne manquer sous aucun prétexte. »

Wanted - Cie Bruital

Wanted revisite avec audace et talent le genre "western", en mêlant performance d’actrice et bruitages en direct.

Tire toi de mon herbe, Bambi ! - Cie La Cour Singulière

Tire-toi de mon herbe Bambi ! est une fable loufoque et métaphorique autour de l’esprit de propriété et de notre rapport ambigu à la nature... Une petite forme irrésistible de poésie visuelle et d’humour noir entre théâtre d’objets et marionnettes sur table.

Barrut

Barrut, c’est une bête sonore composée de trois femmes et quatre hommes qui font corps, et donnent vie ensemble à un animal sauvage et poétique, qui pleure parfois, rugit souvent. Dans une symphonie puissante, la bête fait résonner ses luttes intimes et politiques à travers pamphlets, fables, épopées, et autres chroniques poétiques du monde d’aujourd’hui.

Just do in - Compagnie CMouvoir

A l'instar de son précédent spectacle Ma class' Hip Hop, Céline Lefèvre joue, danse et fait participer le public toujours avec humour, mais cette fois-ci pour présenter le Do In.

Beethoven metalo vivace - Monsieur le directeur

Suspendu par la taille ou par les pieds, la tête à l’envers ou à l’horizontale, Monsieur Le Directeur nous offre un concert de haute voltige et fait de Beethoven une véritable star du rock.

Que Tengo

Que Tengo, c’est l’embarquement immédiat pour un métissage explosif de cumbia moderne et de sonorités afro-caribéennes, une chaleur tropicale qui porte la joie communicative de la chanteuse hispano-marocaine Ámbar.

A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5363336